THE YD : Des pilules « 100% happiness » pour nous faire avaler l’EP Hard Life

Concours jusqu’au 20 sept.

La musique qui fait juste danser, c’est bien mais c’est d’un commun. Le duo THE YD a décidé d’aller plus loin, et t’envoie des douceurs par la poste, attention coup marketing.

Yoshi et Dakou se sont rencontrés lors d’une tournée il y a quelques années. Le premier a été claviériste de Stromae, le second au rythme de la formation Tshegue (lire batteur). Entre deux concerts et sessions studio, le tandem commence à produire pour d’autres ou composer de la musique à l’image dans leur laboratoire clandestin : une cave d’immeuble dans le Paris 20e.

C’est dans cette froide et sombre pièce, que le duo a mis au point une recette pop aux initiales non mystérieuses, teintée d’influences typées Metronomy voire même Pharell Williams.

Alors que l’été nous fait fondre et tout le monde pense vacances, The YD viennent de sortir le clip de Hard Life, morceau de leur EP Master Peace fraichement sorti chez RCA et Sony Music; et pour nous faire passer la pilule, ils nous proposent un concours pour gagner un exemplaire de leur EP avec en bonus une boîte de bonbons « 100% happiness ». Oui, The YD veut te rendre la vie douce, et la sage équipe est heureuse d’être partenaire pour ce concours si bienveillant.

Pour participer et recevoir musique et douceurs, il suffit de :

  1. Liker la page facebook officielle du groupe The YD
  2. Liker notre page également, si ce n’est déjà fait : WiseSound
  3. Nous envoyer un mail à contact@wisesound.fr avec vos coordonnées pour vous envoyer le colis.

P.S : Si tu partageais le concours via Facebook, Twitter ou Instagram, ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de concours à l’avenir ! 😉

Julie Lesage

X