Shelter clip officiel

Première : nouveau titre végétal pour NAMDOSE

Après nous avoir subjugués avec son battle math-rock de batteries pour le titre Off The Hook, dernier morceau d’un live fantastique à la Maroq’, Namdose annonce une tournée cet automne avec en bonus un nouveau titre accompagné de son clip vert : Shelter.

Pour ceux qui ont loupé la naissance du quintet, Namdose est la fusion entre la pop indie du duo français Ropoporose et l’audace expérimentale post-rock, parfois math-rock donc, des belges BRNS (à prononcer « brains »). 

Lire leur interview: Namdose, la fusion la plus intéressante du moment.

Shelter prend place dans les luxuriantes serres du Jardin Botanique de Liège en Belgique (Le Peristyle). Aux premières notes, franchement on a cru que le groupe dont on aime tant la complexité sonore se rangeait vers la pop, porté par la douce voix de Tim. Et puis la grinçante guitare de Diego, suivie des choeurs espiègles habituels, nous ont rassurés. Namdose continuera à provoquer nos sens et nos émotions. Allelouia.

=> NAMDOSE – En tournée :
27/09 : Alter Schlachthof – Eupen (BE)
28/09 : 24H De Mouscroun – Mouscron (BE)
19/10 : L’Aéronef – Lille (59)
31/10 : Les Rockomotives – Vendôme (41)
01/11 : La Sirène – La Rochelle (17)
13/11 : Kultura – Liège (BE)
14/11 : Brass – Bruxelles (BE)
16/11 : La Vapeur – Dijon (21)
28/11 : Le 6 par 4 – Laval (53)
29/11 : Point Ephemere – Paris (75)

Julie Lesage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X