.
Première fois qu’on sort de Paris mi-Mai direction Marvellous Island Festival sous un astre jouant à 1, 2, 3 soleil,. On est venu tôt car la chantilly monte tôt avec Sascha Braemer prévu dès 14h. Jamais venu à « la plage de Torcy », on découvre un environnement enchanteur. Imaginez une scène recouverte d’énormes fleurs psychédéliques à l’entrée, un espace « sieste à la maison » avec tout le mobilier d’une grande maison disposé sur un parterre de paille, des vrais lits jusqu’à la vaisselle et les lampes. Bon le deuxième jour, toutes ces charmantes décorations « at home » avaient disparues. Cassées ou volées, faites chier les gens.
On gravit une butte verte surmontée d’un joli petit pont fleuri, et là c’est vraiment chouette: vue imprenable sur le lac de Torcy et sa verdure environnante, aucun bâtiment à l’horizon, et la plage en contre-bas avec les danseurs venus tôt pour ne pas louper une miette des sets de Sascha Braemer, &Me, Ellen Allien, Agoria, Pan Pot, Rodriguez Jr, Popof, et bien d’autres. Rien que pour l’endroit, on est content.
On décide de s’installer premièrement en haut de la butte, version chill sur des plaids et ca tombe bien le soleil a décidé de nous réchauffer les avant-bras. Direction l’un des nombreux bars sans trop de file d’attente et là grosse surprise: Vodka, Rhum, Whisky, Tequila, et même Caipirinha en plus des traditionnels bières et softs… Mazeltov pour ceux qui n’aiment pas la bière!
Au top des services commerciaux également: un tabac ! Bon, cher, mais ca marche !
Et le soir, tout le monde s’aglutine dans un hangar à l’odeur d’étable et une terre marquée au tracteur pour un sacré show à la brésilienne organisé par le club barcelonais Elrow: déguisés sur échasses, pluies de confettis et bouées géantes ont donné un côté foufou à l’ambiance surchargée d’électricité.
Vivement Marvellous 2017 tiens !
Dans les anecdotes live: Dommage que Sascha Braemer commence si tôt son set d’extrême qualité. Rodriguez Junior s’installe carrément sur le devant de la scène pour jouer live ses synthés et il s’éclate. Ellen Allien arrive en retard et ne se rend pas compte qu’elle n’a pas remis les basses. Pan Pot très bon chill. Popof comble les attentes. Belle découverte de Mirko Loco à l’Indian Stage.
Voici les photos de notre magicien Jérémie Zimmerman dit The Magic BrainWasher
Voir la vidéo
Cliquer sur l’image pour agrandir