Le nouveau single de General Elektriks

.

Découvrez Different Blue, le premier extrait du nouvel album Carry no Ghosts des géniaux General Elektriks, à paraître en février 2018.

Scandé sur un groove qui puise dans le chaudron dance-punk NewYorkais du début des années 80, le texte du nouveau General Elektriks est un hommage à David Bowie et Prince. « La chanson les compare à un océan d’un bleu différent, et moi je ne suis qu’une goutte teintée par ce bleu. » explique Hervé Salters, l’homme derrière GE.

Le clip réalisé par Arno Salters, le frère d’Hervé, est un condensé de pure énergie qui retranscrit l’electricité du groupe en live. Les effets spéciaux sont obtenus grâce à une caméra motion control, qui permet de reproduire à l’infini le même plan au millimètre près. « Après de nombreuses prises, ca permettait de mutiplier les apparitions de chacun des membres du groupe, de faire comme une espèce de version exponentielle et scénarisée d’un concert GE. »

©Wagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X