Le concours photo de YANN TIERSEN

Yann Tiersen lance un nouveau concours photo.Cette fois, il souhaite explorer davantage le lien entre sa musique et un environnement, en vous demandant de prendre une photo de l’un de ses albums dans un lieu significatif pour vous.

Résultat de recherche d'images pour "yann tiersen dernier album"

A gagner :
un appareil photo Lomo LC-W,
et des vinyles dédicacés par le breton,
incluant sa dernière sortie, ALL.

Dans ce nouvel album, il aborde les thèmes de l’environnement, l’écologie et la nature, et utilise des enregistrements sonores captés dans différents endroits, notamment en Californie, en Bretagne, dans le Devon et, sur ‘Tempelhof’, dans la seule région urbaine enregistrée sur l’album, à l’aéroport Tempelhof à Berlin, un espace urbain désormais récupéré par la nature.

Principalement chanté en breton, l’album inclut plusieurs invités. Anna Von Hausswolff est invitée sur ‘Koad’ tandis que Ólavur Jákupsson apparaît sur ‘Erc’h’ et le chanteur/lyriciste breton Denez Prigent (‘Gwennilied’), Emilie Tiersen et Gaeëlle Kerrien sont tous présents sur l’album.

Les prix seront partagés entre le meilleur post selon Yann Tiersen, la photo la plus intéressante selon un jury populaire, et la meilleure description selon Yann. Pour les modalités, rendez-vous là : https://www.yanntiersen.com/photographycompetition

 

Quelques exemples:

 

CONCERT EN FRANCE

23 Septembre – Lyon – Auditorium-Orchestre National de Lyon

X