La révélation Hello Bye Bye

.
Hello Bye Bye nous a présenté son prochain album à La Dame de Canton. Nous sommes tombés des nues devant ce groupe electro-rock bordelais dont personne n’a encore parlé. Mais comment se fait-ce?

Hello Bye Bye c’est cette track à la LCD Soundsystem:

Hello Bye Bye c’est aussi le morceau électro-rock des petits vieux qui disent fuck à la mort,
qu’on avait mis en WiseList il y a quelques semaines: de la dynamite!

 Dans l’ambiance intimiste de la jonque amarrée au quai de Seine, le quatuor passe de l’indie rock à l’électro-pop, invite à la danse et l’enthousiasme. C’est un enchantement, morceau après morceau. Ce groupe « touche à tout genre » n’a pas l’air de se chercher. Non, il assume ses multiples influences et son désir d’offrir un bon moment à son audience. Aussi simple que çà. On attendrait peut-être un peu plus de jeu scénique, ce qui devrait se forger au fil de leurs prochains concerts.

Après Over The EP, leur album Better Day est prévu pour le 28 août. On a eu la chance de l’écouter en avant-première et on peut vous assurer qu’il va y avoir d’autres Hello Bye Bye dans les WiseLists de septembre !

Hello Bye Bye passe le 3 septembre au Réservoir. Un seul mot d’ordre: ne les loupez pas!

Photo-report d’Unkle Z:

 

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X