L’ « after de la Techno Parade » s’étale sur 3 jours !

.

Il y a encore quelques années, une seule question défilait à travers les rues, derrières les chars de la Techno Parade: « il est où l’after officiel ? »
Le Dream Nation festival s’est depuis emparé de l’opportunité et une fois par an, donne une ampleur internationale et festivalière à ce week-end particulier de septembre : 3 jours pour plus de 50 artistes sur 6 scènes pour représenter toutes les musiques électroniques de la Trance à la Hard-Tech en passant par la Drum’n Bass.

Avec une affiche à tête de mort éclatée, le Dream Nation veut faire revivre l’esprit originel de la Rave, underground donc mais sans en oublier les couleurs. De nombreuses installations VJ, mapping et laser animeront les différentes salles. Danseurs et performeurs sont également attendus sur les Docks de Paris pour vous offrir une nuit inoubliable le samedi. Et un village avec des manèges de fête foraine sera même recréé pour les aventureux aux coeurs accrochés.

VENDREDI SUR SEINE
Vous commencerez le before vendredi soir sur la Seine au Petit Bain, entre terrasse sous les étoiles et cale de péniche, sous une ambiance psychédelique et tribale offerte avec chaleur par le serbe E-Clip et les français Talamasca, Drenan, et Raf Fender.

SAMEDI AUX DOCKS
Dégourdissez vous les jambes en suivant la Techno Parade et ses nombreux chars à travers la capitale. Mais n’en faites pas trop non plus, car vous n’êtes pas prêt de vous coucher.
L’équipe du Dream Nation vous attendra dès la tombée de la nuit pour l’after de la parade aux Docks de Paris, complexe de trois salles classé patrimoine culturel national, auquel seront ajoutés un grand espace extérieur ainsi qu’un village convivial avec animations, stands, food-trucks et espaces chill, pour une capacité totale de 15 000 personnes.

      

Côté programmation, finit la house de l’été, vous oreilles vont vrombir sur du lourd. On compte ainsi dans les grands noms: Derrick May, père fondateur de la Techno, Lenny Dee, maître à penser du Hardcore Gabber, Andy C, dont la contribution au mouvement Drum’n’bass, est majeure ou encore Juno Reactor, activistes de la Trance Psychédélique depuis plus de 25 ans.

Ces 4 mouvements délimiteront 4 scènes différentes, sur lesquelles se succèderont un melting-pot international de producteurs actuels comme l’israélien Ace Ventura, l’ukrainienne Miss K8, l’américain Kill The Noise, le britannique Doctor P, le néerlandais Steve Rachmad, les italiens Art of Fighters, les autrichiens Camo & Krooked ou l’allemand Symphonix.

Côté Frenchies, Emmanuel Top, Manu Le Malin, Elisa Do Brasil, Radium et Electric Rescue font également partie des invités.

Gagnez votre invitation !   

           

DIMANCHE LES PIEDS DANS LE SABLE
Et l’after de l’after ?
Oui tout est prévu. Afin de ménager vos petits petons, la Plage du Glazart vous accueillera dès 7h du matin sur ses 800m² de sable.
8 Djs féru de techno, dont Keiros et Hemka, se relaieront pour faire danser les insatiables, pour les autres, il restera les transats.