Invitations soirée ElectroSmile avec Sander

Pour le samedi 23 juin à l’Officine 2.0 (Paris 1er)

DEEP HOUSE
La musique de Sander, hôte des soirées Ayahuasca, se distingue par une mélancolie exprimée dans des break percutants, des nappes envoutantes, des violons orchestraux et par un côté plus obscur aux lignes de basses suscitant un profond espoir et une rage de se lever et d’aller de l’avant. Ce mélange équilibré touche profondément les plus réceptifs à leurs émotions jusqu’à dessiner le sourire sur leurs lèvres.
Également membre du renommé collectif parisien Horde et de l’agence multiartistique Sparklers Tribe, SANDER est soutenu par plusieurs labels comme Crossings (Londres), avec lequel il a signé le titre Floraison, ou encore son dernier EP Nathalia releasé par Underyourskin Records.

Le voici invité pour une soirée ElectroSmile dont la philosophie prône des soirées electro scénographiée aux lasers à l’esprit friendly et souriant.

.


TENTE TA CHANCE pour gagner 2 entrées, en seulement 2 étapes:

1. Like notre page Facebook
2. Envoie nous un mail à contact@wisesound.fr en précisant l’objet ainsi que ton nom, ton prénom.

Plutôt simple, pas de questionnaire, pas de dessin à faire.
…et si en plus, tu partageais le concours via Facebook, Twitter ou autre, ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de places à faire gagner pour les prochains concerts!

Les gagnants seront prévenus par mail 2 jours avant l’évènement.