Invitations pour le post-punk de CRACK CLOUD

Pour Dimanche 4 Novembre 2018 à l’Olympic Café

CRACK CLOUD + ESCAPE-ISM

POST-PUNK
Crack Cloud est un collectif canadien post-punk grognard et convulsif pivotant autour du batteur et chanteur Zach Choy. Leur musique est à la fois urgente et rythmée, faite d’accords précis et frénétiques, de rythmiques proche de l’afro-beat, de solo angulaires de saxophones et du chant scandé et nerveux de Zach Choy et consorts. Un bordel virtuose, étrange et groovy.

Escape-Ism, inconnu au bataillon ? Cherche plutôt à Ian Svenonius, une entrée synonyme de Chain & The Gang, de David Candy, des Make-Up, de Nation Of Ulysses, de Weird War, de XYZ, et tu comprendras alors pourquoi parler de premier album fait doucement rigoler. Le grand dadais de D.C. est du coin. Il connaît même plutôt bien la chanson, auteur d’un paquet de brûlots bien engagés comme il faut, du genre à briser les chaînes pour se libérer du gang. ©Hartzine

Si tu ne vois pas le bouton rouge pour réserver, désactive 1 minute ton adblock.


TENTE TA CHANCE pour gagner 2 invitations, en seulement 2 étapes:

1. Like notre page Facebook
2. Envoie nous un mail à contact@wisesound.fr en précisant l’objet ainsi que ton nom, ton prénom.

Plutôt simple, pas de questionnaire, pas de dessin à faire.
…et si en plus, tu partageais le concours via Facebook, Twitter ou autre, ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de places à faire gagner pour les prochains concerts! Les gagnants seront prévenus la veille par mail.