Invitations pour 2 releases parties: Puts Marie et MellanoisEscape

Pour le mardi 13 novembre au Petit Bain

ROCK
Puts Marie et MellaNoiseEscape sont deux découvertes des Transmusicales de Rennes. Les deux groupes sortent leur second album pour cet automne et le fêtent en grande pompe ensemble lors d’un double concert au Petit Bain. Présentations:

► Puts Marie
Toujours solidement harnachés à leurs délires fiévreux de rock et de soul, les cinq Suisses annoncent enfin leur grand retour avec une série de dates en France et un nouvel album pour fin septembre.
Enregistré par Peter Deimel au Black Box Studio et mixé aux Etats-Unis par l’inévitable Jeff Saltzman, cet opus rompt la fin d’une longue attente pour les inconditionnels de la poésie exaltante de Max Usata et sa bande.
>>> Nouvel album ‘Catching Bad Temper’ le 28 septembre (Yotanka)

 MellaNoisEscape
Olivier Mellano quitte un temps ses projets pharaoniques pour retrouver l’énergie brute, les torrents électriques et les cascades soniques. Après avoir traîné ses guitares dans d’autres formations, la nécessité de monter un projet solo s’impose. D’abord seul en scène en 2014 lors de la sortie du 1er album de MellaNoisEscape, il est à présent rejoint par 2 musiciennes de talent : Valentina Magaletti à la batterie (Tomaga, Vanishing Twins, The Oscillations, Bat For Lashes) et Miët à la basse. Ce désormais trio creuse son sillon artistique flirtant avec Shellac, Battles, Pinback et Blonde Redhead.
>>> Nouvel album ‘Heartbeat of the Death’ le 5 octobre (Ulysse Maison d’Artistes)

 

 


TENTE TA CHANCE pour gagner 2 invitations, en seulement 2 étapes:

1. Like notre page Facebook
2. Envoie nous un mail à contact@wisesound.fr en précisant l’objet ainsi que ton nom, ton prénom.

Plutôt simple, pas de questionnaire, pas de dessin à faire.
…et si en plus, tu partageais le concours via Facebook, Twitter ou autre, ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de places à faire gagner pour les prochains concerts! Les gagnants seront prévenus la veille par mail.