Invitations dans toute la France !

.

La billetterie des Inouis du Printemps de Bourges est ouverte: un clic sur Digitick équivaut à une, que-dis-je, deux invitations gratuites !

Que sont les Inouis ?
Les Inouis c’est la scène découverte du Printemps de Bourges. Pour la saison 2018 du festival, déjà Orelsan, Polo & Pan, Laurent Garnier et Rone sont au beau programme. On aime les Inouis car ils se trompent rarement. Parmi 3000 candidatures françaises, 150 artistes sont premièrement sélectionnés pour se produire dans différentes villes (beaucoup) dont Cognac, Saint-Lô, Lyon, Paris, Bordeaux, Dunkerque, Rodez, Rennes, Nancy, Grenoble, Limoges, Marseille, Charleville-Mézières, Limoges, Beauvais, Evreux, Auxerre, Audincourt, Saint-Jean-de-Vedas, Lille, Mulhouse, Bourges, Onet-le-Château, Clermont-Ferrand, Laval, …bref t’habites forcément pas loin.

Il n’en restera qu’une trentaine pour jouer au festival, ce qui est déjà un bon nombre pour un tel tremplin. L’année 2017 avait ainsi vu Il Est Vilaine, Eddy de Pretto, MNNQNS, Témé Tan. Ca ne te dit encore rien? (lit WiseSound bordel!) Les plus anciens Inouis comptent Gojira, Chinese Man, Christine and the Queens, Fauve, Feu!Chatterton, Fakear, Grand Blanc…

Vite c’est gratuit!
Bref nous ce qu’on en dit, c’est que où que tu sois résident (pour une fois!), file vite sur le lien ci-dessous pour choper 2 places et passer une bonne soirée, voire même de choper en y invitant ta target. Découvre la crème musicale de demain gratuitement (au frais du sponsor Crédit Mutuel?), et sérieux si au dernier moment tu ne peux honorer tes réservations, offre amicalement tes billets, histoire de remplir les salles et encourager ces futures stars !

 

Pour connaître les artistes sélectionnés dans ta région, clique sur la map ici: http://www.reseau-printemps.com/auditions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X