Invitation opening T7 Hungry Music

Pour le samedi 02 Décembre 2017

WORAKLS + STEREOCLIP + WILL SPLEEN

TECHNO-HOUSE
T’y montes en escalator, et tu arrives sur un club à la déco mi-futuriste mi-star wars. Derrière le DJ booth, la vue sur tout le sud de Paris avec la Tour Eiffel en prime qui scintille toutes les heures. Plus près l’arbre inversé immense de Guto Requena électrisera les cieux. Non ce n’est pas encore le réveillon, mais l’opening du nouveau club T7, plus communément connu comme le dernier hall de la foire expo à Porte de Versailles.

LE T7 ouvrira ses portes pour trois évènements exclusifs par mois, avec une programmation des plus pointues. On n’en attendait pas moins du Groupe Noctis, également détenteur du ZigZag, du Yoyo, de la Clairière et…sans doute d’un autre nouveau plan pour 2018. Bref le Groupe Noctis organise toutes nos soirées.

L’opening est prévu Samedi 2 avec la crew d’Hungry Music au rendez-vous, composée de Worakls, Stereoclip et le nouveau Will Spleen !


Voir Interview de Worakls à la plage !

TENTE TA CHANCE pour gagner ton invitation, en seulement 2 étapes:

1. Like notre page Facebook
2. Envoie nous un mail à contact@wisesound.fr en précisant l’objet ainsi que ton nom, ton prénom.

Plutôt simple, pas de questionnaire, pas de dessin à faire.
…et si en plus, tu partageais le concours via Facebook, Twitter ou autre, ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de places à faire gagner pour les prochains concerts! Les gagnants seront prévenus par mail.

L’image contient peut-être : nuit

X