Gagnez vos places pour l’opening de la Clairière avec MEUTE

Pour vendredi 20 avril 2018

Le soleil est enfin arrivé et pour fêter l’occasion, le groupe Noctis déménage  la nuit fanfare-techno initialement prévue à l’AAA, l’ancien showcase, vers La Clairière, espace ouvert du Bois de Boulogne. Ca c’est la mega bonne nouvelle !

MEUTE

TECHNO CUIVREE
Encore une fanfare découverte aux Transmusicales, mais celle-ci est différente : elle est prête à monter sur scène à 3h du mat pour reprendre à 12 les morceaux techno les plus connus de Âme ou Laurent Garnier. La fête entraine tout le monde dans une liesse incomparable ! T’as déjà été en boite voir une fanfare ?

Ce gang d’Allemands a fait vibrer les rues d’Hambourg avec une reprise aussi renversante que saisissante du morceau culte «Rej» de Âme. Une reprise jouée par une douzaine de cornes, tambours et xylophones en mouvements rien de plus pour en prendre plein les mirettes. Cet ensemble de cuivres et percussions crée un nouveau genre en combinant musique de fanfare et techno hypnotique. Meute détache la musique électronique de la classique console de DJ, il casse les codes en créant une véritable interaction avec le public qui ne peut faire autre chose que de tapper du pied.

On se souvient encore de la fameuse cloture du festival Yeah avec la participation de Laurent Garnier sur la reprise de Meute !


TENTE TA CHANCE pour gagner ton invitation, en seulement 2 étapes:

1. Like notre page Facebook
2. Envoie nous un mail à contact@wisesound.fr en précisant l’objet ainsi que ton nom, ton prénom.

Plutôt simple, pas de questionnaire, pas de dessin à faire.
…et si en plus, tu partageais le concours via Facebook, Twitter ou autre, ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de places à faire gagner pour les prochains concerts! Les gagnants seront prévenus par mail.