Gagne 2 pass pour le Big Bang festival

  Concours pour les 15 et 16 novembre 2019 aux Docks de Paris

Big Bang Festival revient pour une 7e édition aux Docks de Paris, deux énormes warehouse aux portes de Paris, à Aubervilliers. Une programmation Techno, House et Mirco-House composée d’artistes internationaux comme émergents de la scène française : on y compte Agents of Time comme Agoria ou encore Remcord. 
L’équipe, qui n’est autre que celle du Marvellous Island, a concocté un environnement lunaire pour une très belle scénographie. Décollage immédiat:


TENTE TA CHANCE pour gagner 2 pass 2 jours*, en seulement 2 étapes:

1. Like notre page Facebook WiseSound

2. Envoie nous un mail à contact@wisesound.fr en précisant l’objet ainsi que ton nom, ton prénom, ton jour préféré et la personne avec que tu souhaites inviter au festival.

Plutôt simple, pas de questionnaire, pas de dessin à faire. …et si en plus, tu partageais le concours sur tes réseaux (Facebook, Twitter, Instagram), ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de places à faire gagner pour les prochains concerts!  

*entrée gratuite pour une arrivée avant 22h, marge à 10€ ensuite (au lieu de 33€/soir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X