Mars, 2020

13mar20:00SEBASTIAN

Quoi?

On se souvient encore du live puissant que SebastiAn a jooué lors du Pitchfork Paris festival : voir la vidéo |> SebastiAn live au Pitchfork. On y retournerai bien direct !

Il aura fallu patienter huit ans pour que l’un des plus singuliers artificiers de l’électronique contemporaine nous livre enfin le digne successeur du terrible Total. Huit ans durant lesquels SebastiAn est parvenu à opérer un virage à 360 degrés. Huit ans où SebastiAn a mis son talent au service des autres (Frank Ocean, Philippe Katerine, Charlotte Gainsbourg) afin de mieux ajuster son tir.

De l’électro européenne au r’n’b américain en passant par la grande tradition pop, Thirst embrase en effet tous les styles. Son goût pour les moteurs à explosions (les fameuses « turbines » de l’écurie Ed Banger) fit de Total un premier album au radicalisme racé, passionnant dans son extrémisme, effrayant comme une bombe à retardement.

Aujourd’hui le compte à rebours est terminé et Thirst surgit comme une ouverture étonnante sur de nouveaux mondes. Soit le récit en 14 titres majeurs d’un périple passé à dompter les machines, ses propres démons et quelques fuseaux horaires.

Quand ?

(Vendredi ) 20:00

Où ?

La Cigale

120 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X