Novembre, 2019

15novAll Day16BIG BANG festivalTechno sous la luneType:avec Concours,Festival

Quoi?

Big Bang Festival revient pour une 7e édition aux Docks de Paris, deux énormes warehouse aux portes de Paris, à Aubervilliers. Une programmation Techno, House et Miro-House composée d’artistes internationaux comme émergents de la scène française : on y compte Agents of Time comme Agoria ou encore Remcord. 
L’équipe, qui n’est autre que celle du Marvellous Island, a concocté un environnement lunaire pour une très belle scénographie. Bon voyage !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GAGNE 2 PASS 2 JOURS !

Du côté des têtes d’affiches, nous retrouvons pour la première fois sur le festival, le français AGORIA ainsi que le duo allemand FJAAK qui a retourné le dancefloor de Marvellous Island en juin dernier. La reine de la soirée n’est autre que SONJA MOONEAR, la Suisse est surement l’artiste la plus expérimentée de la programmation, ses apparitions en France se font de plus en plus rares, c’est donc un honneur pour nous que de l’avoir pour cette 6ème édition. À l’affiche également des artistes parisiens confirmés qui représentent fièrement la capitale à travers le monde entier, à savoir BAMBOUNOU B2B FRANÇOIS X ainsi qu’ANTIGONE qui ne cesse de se produire dans tous les évènements majeurs des musiques électroniques internationaux. À leurs côtés le duo que tout le monde s’arrache, KAS:ST, les étoiles montantes CHARLES FENCKLER ainsi que 16H07AXEL PICODOT qui est un habitué des Warehouses d’Île de France, la jeune MA ČKA qui a également excellé à Marvellous cet été ainsi que REMCORD dont le live ne cesse de s’étoffer d’année en année. VENDI ainsi que le duo PALAVAS pour clôturer les présentations des artistes français.

À l’international, le duo brutal KARENN Live composé de PARIAH & BLAWAN qui nous vient tout droit d’Angleterre pour nous en mettre plein la vue avec un live analogique époustouflant. Le trio italien AGENTS OF TIME Live, maitres de la Techno Melodic. Dans un style plus mental, nous accueillons également l’Américaine basée en France ONYVAA en live. Autre Américain, MATRIXXMAN qui est un habitué du fameux festival Néerlandais Dekmantel. Pour compléter le plateau Micro-House aux côtés de SONJA MOONEAR, nous avons le digger le plus respecté du moment : l’Uruguayen NICOLAS LUTZ ainsi que les Allemands ION LUDWIG et EDWARD.

o

Quand ?

Novembre 15 (Vendredi ) - 16 (Samedi)

Où ?

Dock Pullman

Bâtiment 139 87 Avenue des Magasins Généraux Aubervilliers, 93300 Saint-Denis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X