Chargement Évènements

« Tous les Évènements

2 nouveaux titres et un Olympia pour Beach House

15/10

Beach House

BEACH HOUSE annonce un nouvel album, publie 2 titres et pose ses dates de tournées.

POP
Beach House a annoncé la sortie de son septième album, sobrement intitulé 7, le 11 mai chez Bella Union. Et c’est cette semaine que le duo mixte de Baltimore déballe tout sur la table : 2 nouveaux titres et toutes ses dates de tournée. On en retient Lyon le 30 septembre et Paris le 15 octobre.

Après les sorties de l’album « B-sides and Rarities » en 2017, Alex Scally et Victoria Legrand ont pu prendre un nouveau départ et ont complètement changé leur processus créatif, refusant cette fois de se limiter à ce qu’ils pourraient recréer sur scène. Choisissant de laisser libre-court à leur créativité plutôt que de laisser l’instrumentation dicter le ton de l’album, c’est un nouveau challenge qui s’offrira également à eux pour retranscrire sur scène ces nouvelles compositions dont certaines n’ont pas de clavier et d’autres pas de guitare.

La question que tout le monde se pose bien sûr : ce nouvel album ressemblera-t-il à tous les autres ? Eh bien surprise, on dirait bien que non ! Hors des plongées hypnotiques géométriques en noir et blanc, Lemon Glow est aussi plaisante qu’un ancien morceau de Air, alors que Dive à un effet Zopiclone avant de te secouer avec une deuxième partie à la guitare rythmée.

Ca va planer à l’Olympia…

Détails

Date :
15/10
Étiquettes Évènement :
, ,

Lieu

Olympia
Paris, France