Concours soirée Tankgirlz

Pour samedi 6 octobre 2018 aux Abattoirs de Lyon [enfin Bourgoin-Jallieu en vrai]

A l’heure où la question de la parité se pose du côté de l’entertainment et particulièrement sur le genre techno, tu sais celui qui se finit le plus tard et qui est majoritairement masculin…, well à cette heure donc, Les Abattoirs mettent à l’honneur pour la soirée Tankgirlz, un plateau uniquement féminin.

Electroclash dejanté, basses lourdes, mélodies progressives, chants rituels, tous ses éléments se mélangeront dans cette soirée emmenée par des artistes indépendantes et libres. Activiste au large succès au sein du duo Sexy Sushi, Rebeka Warrior mixe une techno directe et franche tout comme ces petits messages glissés au micro entre deux break… Ybrid, dans un registre plus indus, produit un techno lourde : ambiances et percussions cinématographiques, kicks indus et mélodies orchestrales. RAG, résidente incontournable des club parisiens, distille une house léchées et subversive !

Line up:
REBEKA WARRIOR (Sexy Sushi) Dj Set – TECHNO – (FR)
YBRID – TECHNO INDUS – LIVE (FR)
RAG –  ELECTRO – DJ SET

Si tu ne vois pas le bouton rouge, désactive 1 minute ton adblock.


TENTE TA CHANCE pour gagner 2 invitations, en seulement 2 étapes:

1. Like notre page Facebook
2. Envoie nous un mail à contact@wisesound.fr en précisant l’objet ainsi que ton nom, ton prénom.

Plutôt simple, pas de questionnaire, pas de dessin à faire.
…et si en plus, tu partageais le concours via Facebook, Twitter ou autre, ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de places à faire gagner pour les prochains concerts! Les gagnants seront prévenus la veille par mail.

 

Résultat de recherche d'images pour "abattoirs bourgoin jallieu"