2×2 invitations pour Etienne Jaumet et Cabaret Contemporain

Pour mardi 03 février 2018 au Théâtre de Vanves (Paris Sud)

ELECTRONIQUE
Une soirée particulière entre musiciens performeurs et expérimentateurs…

◾ Cabaret Contemporain
Transposer la force, la variété et l’hypnose d’un live électro avec un groupe de cinq musiciens acoustiques, c’est l’expérience que mène Cabaret Contemporain depuis quatre ans. Dans le feu de l’action, elle prend à chaque date une forme nouvelle. Ce tour de force et d’adresse se joue sur des instruments (guitare, batterie, piano, deux contrebasses) préparés d’après leurs propres méthodes, et restitue l’énergie de la dance music à la sueur de leurs fronts. Par le passé, on les a vus collaborer avec Etienne Jaumet qu’on retrouvera en deuxième partie de soirée. On les retrouve désormais avec leurs propres compositions et un nouveau live qui confirment leur réputation de « boîte à rythme géante » et portent la trace de leurs inspirations : Kraftwerk, Jeff Mills, Four Tet, ou encore James Holden.

Etienne Jaumet
Depuis la sortie de « Night Music », en octobre 2009, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Arrivé comme un outsider, avec un parcours particulier (car Etienne vient plus de la scène Indé que de l’Electro), Jaumet a su s’imposer grâce à ses lives envoutants. Seul au contrôle de son vaisseau, il passe allègrement du saxophone à la boite à rythmes (sa TR 808 chérie), tout en tournant les boutons de modulation des synthés, ou en envoyant sa voix dans un écho… Un voyage en solitaire où l’auditeur est happé pour un voyage galactique.

TENTE TA CHANCE pour gagner 2 invitations, en seulement 2 étapes:

1. Like notre page Facebook
2. Envoie nous un mail à contact@wisesound.fr en précisant l’objet ainsi que ton nom, ton prénom.

Plutôt simple, pas de questionnaire, pas de dessin à faire.
…et si en plus, tu partageais le concours via Facebook, Twitter ou autre, ce serait super sympa, nous permettant plus de visibilité, donc plus de partenariats et plus de places à faire gagner pour les prochains concerts! Les gagnants seront prévenus par mail.